mercredi 18 janvier 2012

Bref, on a droppés.

Bref, il était tard.

Il manquait un turquoise,
on avait 12 captures.

On a allumés nos PC,
ouvert dofus,
connectés les comptes
et placé en arène.

Y'avait un noob,
il attendait, kali attendait, j'attendais,
on attendait,
Il est partit.

On a ouvert la boite,
lancer combat,
placés les persos,
mis pret,
challenge décevant,
Kali a criée, j'ai crié, le DC a hurlé.

On pouvaient pas soigner,
le DC s'est approché,
je l'es tapé, il ma retapé,
je l'es retapé, il ma CC,
il ma buté.

Challenges ratés,
on a lancés coffres,
finis combat,
et rien droppé.

On a attendu,
on a lancés une deuxième,
avec challenge,
on les a butés,
posés les coffres,
soignés, et on a droppés.


(+11 coup critique) * Vendu 20.000.000 *

Tout content,
on a screenés,
on l'a vendu,
on a relancés.

Double challenges,
le DC a fait son malin,
on la frappés,
il nous a frappés,
on la tué.

Les Enus ont encore lancer leurs coffres,
on a soignés,
on a terminé le combat,
on a redroppés.

(+17 coup critique)

Bref, on a droppés deux turquoises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire