samedi 13 octobre 2012

Une nouvelle Kalisaoule est née !

Bonjour ce soir (ou plutôt ce matin vu l'heure !) c'est Kalishou qui viens vous donner des petites nouvelles ! 

J'ai profiter de la quête de l'Almanax d'hier (quêtes augmentées de 100%) pour continuer ma quête ocre sur ma pandalette, elle a pris 178M pour commencer et à l'étape d'après elle à pris 228M d'xp ! Enorme hein? :P Elle est donc passé de 182 à 187 ! Un grand merci à mon chéri qui m'as plus qu'aider pour la dernière étape des gardiens de donjons ! 

Il ma aussi dépanner de quelques kamas pour que je puisse acheter le stuff de Kalisaoule ! Je lui est donc aussi changer de couleurs : 



La dinde est pas top c'est vrai elle est particulière mais bon j'aime bien ! 
Manque plus qu'à la faire up 189 et elle pourra mettre son dernier item ! 

Bisous à vous ! 

Je vous laisse mon blog pour plus d'infos sur son stuff ;) Clique là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire